Maubourguet. les gendarmes de Tarbes arrêtent deux voleurs de voiture

Maubourguet. les gendarmes de Tarbes arrêtent deux voleurs de voiture
Crédit Photo Gendarmerie

Les gendarmes de Tarbes ont arrêté deux hommes qui conduisaient des voitures volées.

Les deux hommes, à bord de deux voitures volées dans le département des Pyrénées Atlantiques, ont été arrêtés lors d’un banal contrôle de nuit à proximité de Maubourguet au nord des Hautes Pyrénées. En apercevant les gendarmes, les deux hommes ont tenté de prendre la fuite. “Rapidement rattrapés et interceptés, il ressort que ces deux véhicules ont été dérobés la nuit précédente sur deux communes distinctes des Pyrénées-Atlantiques, que les conducteurs sont tous deux dépourvus de permis de conduire et que l’un d’entre eux est trouvé porteur de produits stupéfiants” a indiqué une source proche du dossier. Les deux voitures volées ont été remises à leurs propriétaires. Les deux hommes arrêtés ont été convoqués devant le tribunal correctionnel.

A propos Tarbes7.fr 7097 Articles
En direct de Tarbes, transmettez nous vos informations, nouveautés par l'interface de contact du site Tarbes7.fr Nous suivre en direct sur Twitter : https://twitter.com/tarbes7 en direct sur Facebook : https://www.facebook.com/tarbes7

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.