Tarbes

Maubourguet. un conducteur contrôlé à 166km/h

Un très grand excès de vitesse qui pourrait couter cher à son auteur. Photo le bolide avec lequel l’homme a été contrlé à plus de 165 km/h.Photo GGD65-FV

Il s’est pris pour un pilote de course. Et à bord de son véhicule, ce Haut Pyrénéen a été contrôlé à 166 km/h. En très grand excès de vitesse non loin de Maubourguet sur un tronçon limité à 90 km/h. Soit la bagatelle de 76 km/h au-dessus de la limite autorisée ! L’homme déjà connu des services de police pour des faits de conduite sous l’emprise de produits stupéfiants, s’est fait retirer son permis de conduire sur le champ. Heureusement pour lui les test d’alcoolémie et de drogue se sont révélés négatifs. Son puissant véhicule a été placé en fourrière. Et ce conducteur devra répondre de ses actes devant la justice.

Partager

Articles Récents

Covid19. le nombre d’hospitalisations et de décès en forte hausse

Santé Publique France vient de publier ses dernières données sur l'évolution de la pandémie de COvid19 en France. La situation…

30 juillet 2021

Gers – hausse des cas de Covid chez les jeunes, le préfet décide de nouvelles restrictions

Toute la France fait face à la 4e vague de Covid19 liée au variant delta. Partout, les taux d'incidence qui…

30 juillet 2021

85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19

Environ 85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19. Les personnes non vaccinées contre le Covid-19 représentent…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies