Politique

Maryse Beyrié y va

Le parti socialiste des Hautes Pyrénées s’affranchit de l’accord national LFI PS et soutient la candidature de Maryse Beyrié aux élections législatives sur la première circonscription du département des Hautes Pyrénées. A une immense majorité, le parti Socialiste des Hautes Pyrénées a validé cette position d’insoumission à l’accord national pourtant négocié par l’homme fort d’Occitanie Sébastien Vincrini, premier secrétaire de la puissante fédération d’une Haute Garonne qui pourrai basculer. Une candidature dissidente, de facto, soutenue par Carole Delga mais aussi par le parti radical de Gauche. Et localement, par les militants du PS65.

Sur le périmètre de cette circonscription, rares sont les élus de la France Insoumise. Actuellement, le représentant en est Jean Bernard Sempastous. Sont donc candidats sur la 1ere circonscription des Hautes Pyrénées : Maryse Beyrié PS PRG, Jean Bernard Sempastous LREM, Sylvie Ferrer LFI et Romain Giral (LR).

Cet article a été modifié le 13 mai 2022 8 h 02 min

Partager

Articles Récents

Eclipse de Lune à Tarbes nos photos

Ce lundi 16 Mai 2022, Terre, Soleil et Lune sont alignés : ce qui provoque une éclipse totale de la…

16 mai 2022

Fortes chaleurs, orages, la météo de la semaine à Tarbes

La météo de la semaine à Tarbes sera véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l'arrivée des orages. Les prévisions…

16 mai 2022

Premier Urban Trail de Tarbes les résultats

Plusieurs centaines de coureurs ont parcouru la ville de Tarbes ce dimanche matin pour le premier Urban Trail. L'itinéraire débutait…

16 mai 2022