Maradona image, vidéos, hommages

boca-juniors-Maradona image, vidéos, hommages
Le Stade de Boca Junior où a été formé Maradona Image par Alexis Córdoba de Pixabay

Retour sur le parcours de Diego Maradona, décédé à 60 ans – L’Argentin Diego Maradona, véritable légende du football, est décédé à 60 ans à la suite d’un arrêt cardiaque.

L’Argentine pleure et fête son enfant en or, trois jours de deuil national pour Maradona – Une veillée funèbre est organisée ce jeudi pour rendre hommage à Diego Maradona au palais présidentiel de Buenos Aires. Des millions de fans de football le fête depuis l’annonce de sa mort.

Diego Maradona : portrait d’un génie perdu par ses addictions – Le journaliste Jean-Alphonse Richard retrace la vie du génie argentin qui a suscité de nombreuses convoitises, y compris les plus dangereuses.

Mort de Diego Maradona : La ville de Naples lui rend hommage (vidéo) – L’univers du football pleure une de ses légendes. Ce mercredi 25 novembre, l’un des joueurs les plus célèbres du ballon rond, Diego Maradona, s’est éteint à l’âge de 60 ans, en Argentine. La ville de Naples, qui le considère comme un dieu, a voulu lui rendre un hommage festif.

Maradona était aussi le premier supporter de la gauche latino-américaine – POLITIQUE – En soutenant Chavez, Castro, Kirchner ou Maduro… La légende du foot n’a jamais oublié ses racines ni caché ses idéaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.