Politique

Macron officiellement dans les Pyrénées Atlantiques vendredi

Emmanuel Macron avait annoncé qu’il se rendrait cette année sur les routes du Tour de France dans le massif des Pyrénées. Son agenda officiel a été publié. Il est prévu que le chef de l’Etat soit dans le département des Pyrénées Atlantiques avec la mention “Occitanie” le vendredi 19 juillet. Ce jour là, un contre la montre individuel long de 27 kilomètres se jouera entre Pau et Pau. Emmanuel Macron sera t il à Bagnères de Bigorre, ville où il compte des attaches la veille pour l’étape Toulouse-Bagnères de Bigorre ? Son agenda officiel fait état de deux rendez vous jeudi sans toutefois préciser les lieux prévus pour des conversations avec le ministre de la culture Franck Riester à 11h et la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales Jacqueline Gourault à 15h.

Cet article a été modifié le 16 juillet 2019 8 h 21 min

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Tarbes ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Neige sur les Pyrénées, net refroidissement à Tarbes

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies