Categories: France

Macron durcit ses critiques contre Le Pen

Le ton monte entre les deux candidats qualifiés pour le second tour de l’élection présidentielle.

Vidéo – Attaqué, Emmanuel Macron réagit et tape fort sur Marine Le Pen Mercredi 26 avril : cette journée de campagne pourrait bien être décisive dans la campagne de l’entre deux tours des élections présidentielles. Le Pen et Macron se sont rendus à l’usine Whirlpool d’Amiens menacée de fermeture. Le Pen y est restée quelques minutes. Macron y a longuement discuté avec les syndicalistes puis les salariés. Dans la soirée Emmanuel Macron tenait un meeting. Après l’offensive lancée mercredi par Marine Le Pen, Emmanuel Macron a décidé de réagir. En meeting le soir même à Arras, le cadidat d’En Marche ! a fustigé son adversaire à de nombreuses reprises.

Dans le Nord, désormais région Haut de France, Xavier Bertrand, président de région élu sur un Front Républicain, a renouvelé son soutien sans faille à Emmanuel Macron. Invité du journal de 20h, le ténor les Républicains a critique la position de celles et ceux qui refusent d’appeler à voter en faveur du candidat opposé à Marine Le Pen.

Ajouté le 27/04/2017 09:50:00 – Copyright : NouvelObs Montage

Partager

Articles Récents

Alerte Rouge pour l’Aude et les Pyrénées Orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Grippe : l’Occitanie en phase épidémique, dèjà 17 morts en France

L’activité grippale est en augmentation ou stable dans les régions métropolitaines. Les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie et Pays de la Loire…

22 janvier 2020

le Tabac de l’Arsenal cambriolé

Le Tabac de l'Arsenal situé à l'angle du Boulevard du Martinet et de la rue Saint Jean a été cambriolé…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies