Macron durcit ses critiques contre Le Pen

Attaqué, Emmanuel Macron réagit et tape fort sur Marine Le Pen
Le ton monte entre les deux candidats qualifiés pour le second tour de l’élection présidentielle.

Vidéo – Attaqué, Emmanuel Macron réagit et tape fort sur Marine Le Pen Mercredi 26 avril : cette journée de campagne pourrait bien être décisive dans la campagne de l’entre deux tours des élections présidentielles. Le Pen et Macron se sont rendus à l’usine Whirlpool d’Amiens menacée de fermeture. Le Pen y est restée quelques minutes. Macron y a longuement discuté avec les syndicalistes puis les salariés. Dans la soirée Emmanuel Macron tenait un meeting. Après l’offensive lancée mercredi par Marine Le Pen, Emmanuel Macron a décidé de réagir. En meeting le soir même à Arras, le cadidat d’En Marche ! a fustigé son adversaire à de nombreuses reprises.

Dans le Nord, désormais région Haut de France, Xavier Bertrand, président de région élu sur un Front Républicain, a renouvelé son soutien sans faille à Emmanuel Macron. Invité du journal de 20h, le ténor les Républicains a critique la position de celles et ceux qui refusent d’appeler à voter en faveur du candidat opposé à Marine Le Pen.

Ajouté le 27/04/2017 09:50:00 – Copyright : NouvelObs Montage

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.