Categories: France

Macron durcit ses critiques contre Le Pen

Le ton monte entre les deux candidats qualifiés pour le second tour de l’élection présidentielle.

Vidéo – Attaqué, Emmanuel Macron réagit et tape fort sur Marine Le Pen Mercredi 26 avril : cette journée de campagne pourrait bien être décisive dans la campagne de l’entre deux tours des élections présidentielles. Le Pen et Macron se sont rendus à l’usine Whirlpool d’Amiens menacée de fermeture. Le Pen y est restée quelques minutes. Macron y a longuement discuté avec les syndicalistes puis les salariés. Dans la soirée Emmanuel Macron tenait un meeting. Après l’offensive lancée mercredi par Marine Le Pen, Emmanuel Macron a décidé de réagir. En meeting le soir même à Arras, le cadidat d’En Marche ! a fustigé son adversaire à de nombreuses reprises.

Dans le Nord, désormais région Haut de France, Xavier Bertrand, président de région élu sur un Front Républicain, a renouvelé son soutien sans faille à Emmanuel Macron. Invité du journal de 20h, le ténor les Républicains a critique la position de celles et ceux qui refusent d’appeler à voter en faveur du candidat opposé à Marine Le Pen.

Ajouté le 27/04/2017 09:50:00 – Copyright : NouvelObs Montage

Partager

Articles Récents

Vers une troisième dose de vaccin anti covid en France ?

Israël et le Royaume Uni en avance sur la campagne de vaccination, ont décidé de procéder dans certains cas un…

3 août 2021

Covid19 sur la côte Basque “situation très préoccupante”

L’épidémie de COVID-19 connaît un rebond important dans les Pyrénées-Atlantiques et tout particulièrement sur la Côte basque où l’arrivée des…

3 août 2021

Pyrénées. 2 bergers se perdent 3 jours en montagne

Le 30 juillet 2021 deux éleveurs partent en montagne pour y rejoindre d’autres bergers. Ils se sont perdus et n'ont…

3 août 2021

Ce site utilise des Cookies