Categories: France

Macron critique “ceux qui pensent que le summum de la lutte c’est les 50 euros d’APL”

Des propos qui ne devraient pas l’aider à reconquérir l’opinion. Dans Macron président, la fin de l’innocence, un documentaire diffusé ce lundi soir sur France 3 à l’occasion du premier anniversaire de son arrivée à l’Elysée, Emmanuel Macron critique “ceux qui pensent que le summum de la lutte c’est les 50 euros d’APL”. Le président de la République les met en regard des “valeurs” pour lesquelles le colonel Beltrame est mort lors des attentats de Trèbes. C’est le Zapping Actu ! Retrouvez également François Hollande qui dénonce les “dérapages verbaux inacceptables, insupportables” de Donald Trump sur le Bataclan, ainsi que Jean-Luc Mélenchon qui pousse la chansonnette lors de “La Fête à Macron”. Macron critique “ceux qui pensent que le summum de la lutte c’est les 50 euros d’APL” – ZAPPING ACTU DU 07/05/2018 Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 07/05/2018

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies