Categories: France

Macron critique “ceux qui pensent que le summum de la lutte c’est les 50 euros d’APL”

Des propos qui ne devraient pas l’aider à reconquérir l’opinion. Dans Macron président, la fin de l’innocence, un documentaire diffusé ce lundi soir sur France 3 à l’occasion du premier anniversaire de son arrivée à l’Elysée, Emmanuel Macron critique “ceux qui pensent que le summum de la lutte c’est les 50 euros d’APL”. Le président de la République les met en regard des “valeurs” pour lesquelles le colonel Beltrame est mort lors des attentats de Trèbes. C’est le Zapping Actu ! Retrouvez également François Hollande qui dénonce les “dérapages verbaux inacceptables, insupportables” de Donald Trump sur le Bataclan, ainsi que Jean-Luc Mélenchon qui pousse la chansonnette lors de “La Fête à Macron”. Macron critique “ceux qui pensent que le summum de la lutte c’est les 50 euros d’APL” – ZAPPING ACTU DU 07/05/2018 Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 07/05/2018

Partager

Articles Récents

Pneus hiver obligatoires dans les Hautes Pyrénées : ce qu’il faut savoir

Si vous habitez l’un des 48 départements français situés dans les massifs montagneux, s'équiper de pneus hiver durant la période…

23 septembre 2021

Après la rixe mortelle, le Parc des Expos de Tarbes accueillera bien le salon du Bien être

Le retour des exposants devait marquer un tournant dans la crise du Covid19 pour le Parc des expositions de Tarbes…

23 septembre 2021

Tarbes – le programme du conseil municipal de lundi

En attendant le traditionnel débat automnal sur l'orientation budgétaire pour l'année 2022, le conseil municipal se réunit se lundi à…

23 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies