Tarbes

Macron annonce la généralisation de la vaccination mi juin

En France, la vaccination sera ouverte pour tous à partir du 15 juin, c’est ce que le Président de la République, Emmanuel Macron a annoncé ce vendredi que la généralisation de la campagne de vaccination contre la covid-19 serait ouverte â tous les français de plus de 18 ans au mois de juin

si le président de la République a fait cette annonce, ce vendredi, c’est que le gouvernement a des certitudes sur les livraisons de vaccins à la France dans les prochaines semaines. Le principal vaccin utilisé en France et celui de Pfizer. Mais désormais ce sont 4 vaccins. qui sont distribués en France comme fans toute l’Union européenne

cette date du 15 juin devrait permettre une accélération de la campagne de vaccination à la veille des vacances d’été. La question qui se pose est de savoir si les Français prendront rendez-vous en masse des ce mois de juin.

Partager
Tags: Une

Articles Récents

Covid19. le nombre d’hospitalisations et de décès en forte hausse

Santé Publique France vient de publier ses dernières données sur l'évolution de la pandémie de COvid19 en France. La situation…

30 juillet 2021

Gers – hausse des cas de Covid chez les jeunes, le préfet décide de nouvelles restrictions

Toute la France fait face à la 4e vague de Covid19 liée au variant delta. Partout, les taux d'incidence qui…

30 juillet 2021

85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19

Environ 85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19. Les personnes non vaccinées contre le Covid-19 représentent…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies