M. Pokora a 32 ans

M. Pokora a 32 ans : son étonnante évolution physique en vidéo

Description : M. Pokora fête ses 32 ans ce mardi 26 septembre. Le chanteur, vainqueur de “Popstars” avec son groupe Linkup, participant à “Danse avec les stars” et juré de “The Voice” a bien changé physiquement depuis ses débuts. Découvrez son évolution en vidéo sur Non Stop Zapping.Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 25/09/2017 Matthieu Tota dit M. Pokora ou Matt Pokora, né le 26 septembre 1985 à Strasbourg, en Alsace, est un chanteur français.

En 2003, il remporte la saison 3 de l’émission Popstars avec le groupe Linkup. Après le premier album du groupe, Notre étoile, il décide de mener une carrière solo, et dévoile en novembre 2004 son premier album. Il a depuis publié 7 autres albums ainsi qu’un album live, et remporté la première saison de l’émission Danse avec les stars sur TF1 en 2011. En 2016, il devient juré dans la 3e saison, dans The Voice Kids qui gagnera en tant que coach de Manuella. En 2017, après un grand succès de la part des avis des téléspectateurs il devient juré dans The Voice : La Plus Belle Voix, qui gagnera également en tant que coach Lisandro Cuxi (avec Wikipedia)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.