Faits Divers

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l’issue d’un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes. Particularité : mère et fils étaient associé dans ce business illégal.

Le 27 mai 2021 à Lourdes, lors d’un contrôle routier, un mineur était interpellé en possession de 49 grammes de résine de cannabis. Les investigations menées par la Sûreté Urbaine de Lourdes mettaient en exergue un trafic de stupéfiants et amenaient la découverte au domicile de sa mère de 39 grammes de cocaïne, 39 grammes d’héroïne, plusieurs cachets de drogues de synthèse, 2400 euros en numéraire indiquait ce mercredi une source proche de l’enquête. Après garde à vue, les dealers (la mère et son fils) faisaient l’objet d’une convocation en justice auprès du tribunal judiciaire de Tarbes.

Partager
Tags: Lourdes

Articles Récents

Pneus hiver obligatoires dans les Hautes Pyrénées : ce qu’il faut savoir

Si vous habitez l’un des 48 départements français situés dans les massifs montagneux, s'équiper de pneus hiver durant la période…

23 septembre 2021

Après la rixe mortelle, le Parc des Expos de Tarbes accueillera bien le salon du Bien être

Le retour des exposants devait marquer un tournant dans la crise du Covid19 pour le Parc des expositions de Tarbes…

23 septembre 2021

Tarbes – le programme du conseil municipal de lundi

En attendant le traditionnel débat automnal sur l'orientation budgétaire pour l'année 2022, le conseil municipal se réunit se lundi à…

23 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies