Faits Divers

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l’issue d’un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes. Particularité : mère et fils étaient associé dans ce business illégal.

Le 27 mai 2021 à Lourdes, lors d’un contrôle routier, un mineur était interpellé en possession de 49 grammes de résine de cannabis. Les investigations menées par la Sûreté Urbaine de Lourdes mettaient en exergue un trafic de stupéfiants et amenaient la découverte au domicile de sa mère de 39 grammes de cocaïne, 39 grammes d’héroïne, plusieurs cachets de drogues de synthèse, 2400 euros en numéraire indiquait ce mercredi une source proche de l’enquête. Après garde à vue, les dealers (la mère et son fils) faisaient l’objet d’une convocation en justice auprès du tribunal judiciaire de Tarbes.

Partager
Tags: Lourdes

Articles Récents

Covid19. le nombre d’hospitalisations et de décès en forte hausse

Santé Publique France vient de publier ses dernières données sur l'évolution de la pandémie de COvid19 en France. La situation…

30 juillet 2021

Gers – hausse des cas de Covid chez les jeunes, le préfet décide de nouvelles restrictions

Toute la France fait face à la 4e vague de Covid19 liée au variant delta. Partout, les taux d'incidence qui…

30 juillet 2021

85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19

Environ 85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19. Les personnes non vaccinées contre le Covid-19 représentent…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies