Grande soirée littérature à Tarbes ce jeudi avec les éditions Arcane 17

Grande soirée littérature à Tarbes ce jeudi avec les éditions Arcane 17
Photo Arcane 17

La première nuit de la maison d’édition Tarbaise Arcane 17 se tient ce jeudi à Tarbes. Le concept : trois lieux et trois ambiances. Polar, politique et rock.

Les éditions Arcane 17 proposent ce jeudi une soirée littérature étonnante à Tarbes. Des débats et des rencontres avec les auteurs dans trois lieux festifs différents avec trois thèmes sont proposés aux amateurs de littératures comme aux simples curieux de culture. Cette soirée débute à 18h par le Polar avec 4 auteurs : Diego Arrabal, Gildas Girodeau, Gilbert D Nogues, Philippe Stierlin, aux Galopins. Elle se prolonge ensuite avec des “Conversation pour parler du je et du monde” avec Rosemonde Cathala et Philippe Pourtalet au Shamrock à 20h30. La soirée se prolongera à 22h. Entre rock et mots, carte blanche à Pierrot Domengès aux Tontons flingueurs.

Les éditions Arcane 17 viennent de publier  “Au cœur de la haine” de Thomas Portes. L’auteur, syndicaliste et Cheminot comparaîtra à la fin du mois devant le tribunal de paris après une plainte de Générations Identitaire. Le cheminot a décidé de témoigner par l’écriture, une écriture au service des résistances à la peste brune.
Des mots contre d’autres maux, et voilà né « Au cœur de la haine », un journal de bord d’un tour de France venant revaloriser l’engagement militant et humaniste sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.