Trois voitures ont été brûlées cette nuit en plein centre de Tarbes. Les réactions sont très vives sur les réseaux sociaux
Les pompiers sont intervenus aux alentours de 4h du matin cour Gambetta ce vendredi matin pour des feux de véhicules. Si nul blessé n’est à déplorer il semblerait que le feu d’un premier véhicule se soit propagé à deux autres garés à proximité, juste devant l’office du tourisme de Tarbes. Ce matin les stigmates de ces incendies étaient encore visibles. Les véhicules ont été dégagés mais sur place, des policiers étaient, aux alentours de 10h30 encore en surveillance. Problème électrique ou moteur ? Incendie volontaire ? Une enquête a été ouverte pour tenter d’établir les responsabilités dans ce fait divers.
S’agissant de feux de voitures en plein centre ville de Tarbes, l’affaire a provoqué une vague de réactions sur les réseaux sociaux. Sur le seul groupe 65 de facebook, des dizaines de personnes ont tenu à faire part de leur émotion ou donner un avis parfois teinté d’irresponsabilité dans la mesure où l’enquête n’a pour l’heure abouti à des conclusion.