Ligue1 : Toulouse 0 Lens 2

Pour le compte de la 11e journée de championnat ligue 1 de football, Toulouse recevait la lanterne rouge du championnat. Toulouse s’est incliné à domicile 2 à 0.

Toulouse 0 Lens 2 : fin de série pour des toulousains qui semblaient en pleine confiance en cet automne de championnat. Face à la lanterne rouge du championnat, les joueurs d’Alain Casanova ont été dépassés par la volonté des jeunes lensois plein de fougue et d’envie. Les sang et or qui se présentaient avec un effectif remanié et de nombreux jeunes a réussi là où le PSG a failli cette année à savoir remporter la victoire sur la pelouse du stadium municipal de Toulouse et prendre les 3 points précieux de la victoire. Pour Lens, tout s’est décidé en première période avec deux buts avant la demi heure de jeu signés El-Jadeyaoui et Bourigeaud. Bonne opération pour Lens qui quitte la dernière place du classement en attendant la fin de cette 11e journée.

Les autres matchs au programme :
SAMEDI 25 OCTOBRE 2014
Paris-SG Bordeaux
Evian-TG Nantes
Bastia Monaco
Reims Montpellier
Caen Lorient

DIMANCHE 26 OCTOBRE 2014
Rennes Lille
Saint-Etienne Metz
Guingamp Nice
Lyon Marseille

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.