Le TOulouse Football Club se déplaçait ce week end au Parc des Princes pour y défier le PSG pour le compte de la 12e journée de championnat ligue1 de football. Malgré une défaite logique 3 à 0 avec des buts signés, Neves, Beraldo et Vitinha, le TFC a montré de bonne choses mais manqué de réalisme. Malgré cette défaite, Toulouse profite de son bon automne et de mauvaises prestations de ses concurrents pour se maintenir à la 10e place du classement avec 15 points …. à 17 longueurs du solide leader Paris. Prochain match pour les VIolets, cette fois ci à domicile sur la pelouse du Stadium, ce dimanche 1er décembre face à un concurrent du milieu de tableau, Auxerre.
Auxerre, prochain adversaire du Toulouse FC pointe à la 7e place
Dans les autres résultats de cette 12e journée de championnat à noter, la victoire de Monaco sur Brest 3 à 2, celle de Marseille à Lens 3 à 1. Dans le match de la zone rouge, Saint Etienne bat Montpellier 1 à 0. Lille bat Rennes 1 à 0 et enfin le prochain adversaire du TFC, l’AJA s’impose face à Angers 1 à 0.
Au classement, Paris est solide leader avec 32 points, Monaco et Marseille complètent le podium avec respectivement 26 et 23 points. Dans le bas du classement, l’heure est déjà la révolte pour Montpellier, dernier avec 7 points, derrière Angers et Nantes 10 points.