Categories: France

Ligue1. Marseille bat Bordeaux, Lyon accroché à Lille

La 26e journée de championnat ligue 1 de football s’est terminée dimanche soir à Marseille sur la pelouse du Stade Vélodrome.

Marseille reste en piste pour la seconde place qualificative pour la ligue des champions. Au coude à coude avec Monaco, l’Olympique de Marseille devait gagner son match face à Bordeaux pour rester au contact avec les champions de France en titre. Dans un match fermé, les marseillais ont réussi l’essentiel sur un but de Thauzin qui offre la victoire à l’OM. Trois points précieux qui permettent aux olympiens de se maintenir à la 3e place du classement à seulement 1 point de Monaco. Derrière Paris, probablement intouchable cette saison, Lyon perd pied dans le premier wagon du classement. Les Lyonnais menaient 2 à 0 à Lille et ont été rejoints 2 à 2. Ils perdent deux points précieux dans la lutte pour le podium. Lyon compte 49 points soit 6 points derrière l’OM.

Partager

Articles Récents

Vers un contrôle technique des motos à l’automne

Le contrôle technique des deux-roues devra être en place d’ici au 1er octobre 2022 Le contrôle technique des deux-roues ne…

18 mai 2022

La gendarmerie du Gers lance un avis de recherche pour retrouver un ado de 15 ans

Le jeune homme aurait fugué depuis hier soir de son domicile de Ramouzens dans l'est du Gers Nouvel avis de…

17 mai 2022

La Maison Sport-Santé de Tarbes ouvre ses portes : une bonne raison de reprendre l’activité physique

Journées Portes Ouvertes à la Maison Sport-Santé de la Ville de Tarbes 8, avenue Pierre de Coubertin du 19 au…

17 mai 2022