Marseille a chuté à Lyon dimanche soir sur un but de Yoann Gourcuff. L’Olympique de Marseille reste leader du championnat avec 4 points d’avance sur le Paris Saint Germain. Marseille, porté par son attaquant André Pierre Gignac avait remporté 8 victoires consécutives en championnat. Malgré une relative emprise sur le match, les marseillais ont manqué d’efficacité. Les lyonnais avec un Gourcuff de retour en forme ont eux su faire preuve d’opportunisme pour remporter 3 précieux points. Avec cette victoire Lyon se rapproche de la tête du championnat et se hisser à la 3e place avec 20 points au compteur à 5 longueurs de l’OM.
Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…
La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…
Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…