Les sénateurs du Sud ouest oubliés par l’UMP au Sénat

UMp Jean Pierre Raffarin

Le Groupe UMP du Sénat a organisé un vote pour désigner les candidats aux postes de Vice-Présidents, de questeur et de secrétaires lors du renouvellement du Bureau du Sénat le mercredi 8 octobre en séance publique. Nul représentant du Sud ouest de la France n’y figure.

Nul sénateur ou sénatrice UMP du grand sud ouest de la France ne figure parmi les vice présidents, questeurs et secrétaires du Sénat. Les Sénateurs UMP ont  voté pour désigner leur candidat à la présidence des commissions et au poste de rapporteur général de la Commission des Finances. le Groupe UMP a ainsi désigné:

Vice-présidence du Sénat : Jean-Claude Gaudin, Sénateur-Maire de Marseille et Isabelle Debré, Sénatrice des Hauts-de-Seine.

Questeur : Bernard Saugey, Sénateur de l’Isère.

Secrétaires du Sénat : Christian Cambon (Val-de-Marne), Bruno Gilles (Bouches-du-Rhône), Jean-Pierre Leleux (Alpes-Maritimes), Colette Mélot (Seine-et-Marne), Philippe Nachbar (Meurthe-et-Moselle) et Jackie Pierre (Vosges).

Pour les Présidences de Commission les Sénateurs UMP ont désigné :

Commission des Affaires étrangères et de la Défense : Jean-Pierre Raffarin, ancien premier ministre.

Commission des Lois : Philippe Bas (Manche),

Commission des Affaires sociales : Alain Milon (Vaucluse),

Commission des Affaires économiques : Jean-Claude Lenoir (Orne),

Commission des Affaires européennes : Jean Bizet (Manche),

Rapporteur général de la Commission des Finances : Albéric de Montgolfier (Eure-et-Loir). Photo CC BY-SA 3.0Claude TRUONG-NGOC

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.