Categories: France

Les dealers de drogue de la vallée de Campan condamnés à des peines de prison

Photo DP
Depuis plusieurs mois les gendarmes de la compagnie de Bagnères de Bigorre enquêtent sur un trafic important de produits stupéfiants mettant en cause trois protagonistes principaux dans la vallée de Campan.

Ils ont été condamnés à des peines de prison. Les interpellations ont eu lieu en début de semaine. Lors des perquisitions, les enquêteurs ont trouvé résine de cannabis, cannabis et une poudre de cocaïne de plus en plus présente dans la région. Placés en garde à vue, les intéressés ont été présentés à monsieur le procureur de la République de Tarbes qui a décidé de les renvoyer en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Tarbes. L’auteur principal a été condamné à une peine de 8 mois de prison ferme, les deux autres mis en cause ont été condamnés à 8 mois et 6 mois de prison avec sursis.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies