Une

Le Tarbes Pyrénées Football propose un stage jeune inspiré du Real Madrid

Et si les futures gloires du football venaient de Bigorre ? Le Tarbes Pyrénées Football vient de s’associer à la Fundacion Real Madrid Clinics, camps d’entraînements inspirés par les écoles de football du Real Madrid. Le club va proposer un stage pour les vacances de Pâques. Le programme d’entraînement est calqué sur le programme d’entraînement développé par la glorieuse académie de jeunesse du Real Madrid. Chaque jour 2 entraînements, un repas sportif. Ces stages sont ouverts pour les garçons et filles entre 7 et 14 ans. Repérage : Les meilleurs footballeurs de chaque Stage se qualifient pour les Creator Camps adidas. “Les critères d’évaluation ne concernent pas que le talent, mais aussi la compétence sociale des participants” précise t on du côté du TPF. Une expérience annoncée “inoubliable”. Les vainqueurs des Creator Camps adidas pourront jouer dans le temple du foot Santiago Bernabéu !

Partager

Articles Récents

Tarbes – Face à la réforme de l’assurance chômage, la CGT veut mobiliser

Le gouvernement a annoncé sa volonté de vouloir réformer l'assurance chômage dans les prochains mois. A Tarbes, le omité local…

24 septembre 2021

Le nuage volcanique des Canaries arrive sur l’Occitanie

Dans son bulletin quotidien sur la qualité de l'air, ATMO Occitanie annonce suivre la progression et l'éventuelle dangerosité du nuage…

24 septembre 2021

Occitanie – mort de l’ancien ministre et proche de Mitterrand Paul Quilès

Paul Quilès, né le 27 janvier 1942 à Saint-Denis-du-Sig (Algérie française) et mort le 24 septembre 2021 à Paris est…

24 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies