Tarbes

Le soleil s’installe à Tarbes ce mercredi, et il fera chaud ce week end

La météo de cette deuxième partie de semaine est quasi estivale à Tarbes. Le soleil s’installe et les températures sont orientées à la hausse. Le thermomètre va se rapprocher des 30 degrés samedi et dimanche.

Mercredi : Légère amélioration, des nuages résidus de la perturbation couvrent encore le ciel d’Occitanie. Le soleil est plus fréquent. Les températures remontent et les maximales pourront atteindre les 23 degrés à Aureilhan ou Ibos.

Jeudi et fin de semaine : Météo France annonce un temps digne de l’été pour ce pont et fin de semaine. Le soleil briller plus généreusement et le thermomètre est orienté à la hausse. Les maximales devraient dépasser la barre des 25 degrés jeudi. De vendredi à dimanche : grand soleil et des températures qui se rapprochent des 30 degrés dans l’après midi.

Cet article a été modifié le 29 mai 2019 8 h 35 min

Partager

Articles Récents

Covid – Inquiétante “alerte d’urgence” de l’ARS aux habitants d’Occitanie

Par communiqué de presse diffusé ce samedi, l'Agence Régionale de Santé Occitanie adresse une alerte d'urgence sur la situation sanitaire…

31 juillet 2021

La manifestation anti pass sanitaire n’a pas fait le plein ce samedi à Tarbes

Une nouvelle manifestation contre le pass sanitaire était organisée ce samedi 31 Juillet à Tarbes. Sous une météo incertaine et…

31 juillet 2021

Entraînée à Tarbes l’équipe de France féminine de Sabre médaille d’argent aux JO

Journée faste pour le sport français aux Jeux Olympiques de Tokyo avec 1 médaille d'or pour l'équipe de France mixte…

31 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies