Categories: Economies

Le Salon agricole de Tarbes a ouvert ses portes

Autorisé par le préfet malgré le risque Coronavirus, le traditionnel salon de l’agriculture de Tarbes a ouvert ses portes jeudi. Il accueille le public jusqu’à dimanche. Le site est placé sous surveillance.

Face au risque de prolifération du Coronavirus, le gouvernement a interdit sur toute la France, les rassemblement en lieu clôt accueillant plus de 5000 personnes. Des concerts ou des foires ont été annulés. Le salon de l’Agriculture de Tarbes, organisé au parc des expositions de la ville a cependant été autorisé par le préfet des Hautes Pyrénées. Les organisateurs ont précisé que les accueils quotidiens seraient limités. Le salon a donc ouvert ses portes ce jeudi. Ce vendredi : plusieurs temps forts sont organisés : le Concours Inter-départemental Charolais ; une table ronde consacré aux opportunités de la filière Bio Gaz ; le jugement des béliers ; le concours de la race Limousine et enfin, en soirée, la Remise du trophée Pierre Justis – Spécial race Barégeoise.

Il est à noter que les autorités ont décidé de muscler les contrôles routiers aux abords du Parc des Expositions de Tarbes pendant la durée du Salon.

Cet article a été modifié le 6 mars 2020 10 h 31 min

Leave a Comment
Partager

Articles Récents

Un homme violent contre sa femme abattu par un policier

Drame du confinement, un policier appelé pour une affaire de violences conjugales a tué l'homme…

4 avril 2020

Coronavirus déjà 133 morts en Occitanie, 3 à Tarbes

L'Agence régionale de Santé a publié vendredi soir, son bilan quotidien en milieu hospitalier. La…

4 avril 2020

Rugby, ce qu’à prévu la fédération pour la Fédérale 1, la proD2 et les autres championnats

Avec l'épidémie de Coronavirus, les compétitions de rugby sont soit suspendues soit terminées. Ainsi en…

4 avril 2020

Ce site utilise des Cookies