le PSG se rapproche du titre avec un but de Matuidi face à Evian

Le gardien de l'Olympique Lyonnais sauvé à deux reprises par ses poteaux face au Toulouse Football Club Photo  Benoît Prieur (Aga), Wikimedia Commons, Cc-by-sa-3.0
Le gardien de l’Olympique Lyonnais sauvé à deux reprises par ses poteaux face au Toulouse Football Club Photo Benoît Prieur (Aga), Wikimedia Commons, Cc-by-sa-3.0
Le Toulouse Football Club recevait Lyon mercredi soir en match décalé de la 34e journée de championnat ligue1. Toulouse a frappé deux fois sur les poteaux, copieusement dominé le match sans toutefois réussir à marquer. Score final 0 à 0 et un bon résultat pour des violets qui jouaient hier une équipe qui a brillé cette année en Coupe Europa et joue le wagon de tête du championnat. Avec ce nouveau point pris face à un ténor de ligue1 football, Toulouse compte désormais 45 points et se hisse à la hauteur du 8e, Reims. Prochain pour les joueurs de Casanova à Montpellier samedi soir.

Dans l’autre match de cette journée décalée, le Paris Saint Germain a dominé Evian Thonon 1 à 0 sur un but de Blaise Matuidi et conforte sa place de leader et compte 10 points d’avance sur son dauphin Monaco. En cas de victoire ce week end pour la 35e journée de championnat, les co équipiers de Matuidi et Ibrahimovic pourraient être sacrés champions de France. Soit une semaine jour pour jour après leur sacre en Coupe de la ligue, face à Lyon.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.