Le métro de Toulouse inondé, les images

Centres-villes et métro envahis par les eaux : les images des inondations partout en France. Les intempéries continuent sur la France. Les orages frappent différents départements. Notamment la Seine-et-Marne (Magny-le-Hongre et Bellot), la Haute-Vienne (Saint-Victurien), les Deux-Sèvres (Parthenay) et la Haute-Garonne (métro toulousain inondé). Label : BFM TV Date d’ajout : 06/06/2018 Mardi, des trombes d’eau se sont abattues sur Toulouse en fin d’après midi. Les cumuls de précipitations sont impressionnants. Sur des vidéos et des images postées par des toulousains sur les réseaux sociaux, on constate plusieurs rue de la ville rose complètement inondées. Le métro de Toulouse a été interrompu plusieurs heures.

Depuis le mois de Mai, une vague orageuse se prolonge sur la France. Nulle région n’est épargnée. Régulièrement des départements sont placés en alerte météo vigilance orange pour alerter la population sur les risques d’orages et d’inondations. Mardi, Toulouse et le département de la Haute Garonne étaient en vigilance jaune.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.