Categories: Tarbes

Le froid est arrivé sur Tarbes

Le thermomètre a chuté en fin de nuit ce vendredi. Des gelées sont possibles ce week end à Tarbes. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours.

Pluie et froid au moins jusqu’en milieu de semaine prochaine

Vendredi : Journée froide en perspective. Si Météo France n’envisage des pluies qu’en soirée, les températures sont dignes de l’hiver et des gelées sont possibles jusqu’en plaine. Les minimales ne seront que de 1 degrés et sous un léger soleil, les maximales ne dépassent plus les 9 degrés.

Samedi Dimanche et début de semaine : La journée de samedi devrait être très semblable à celle de la veille. Une perturbation pluvieuse arrive dans la nuit de samedi à dimanche. Et la journée de dimanche est plus mitigée. Idem pour le début de semaine. Le thermomètre reste à un niveau équivalent à celui de la fin de semaine.

Cet article a été modifié le 15 novembre 2019 9 h 52 min

Partager

Articles Récents

Coulée de boue entre Bagnères et La Mongie

Conséquence des intempéries qui touchent le département des Hautes Pyrénées, une importante coulée de boue a eu lieu ce vendredi…

13 décembre 2019

Nouvelles inondations prévues cette nuit à Tarbes

Si le vent s'est calmé, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance orange ce vendredi soir.…

13 décembre 2019

Foyers privés d’électricité : les agents d’Enedis suspendent leur grève

Plus de 10000 foyers sont privés d'électricité ce vendredi dans le département des Hautes Pyrénées. Pour faire face à l'urgence…

13 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies