Categories: PolitiqueUne

Le chef du FN des Hautes Pyrénées Olivier Monteil condamné

L’affaire avait fait grand bruit dans les Pyrénées. Elle s’est terminée mardi à la barre du tribunal de Tarbes. Olivier Monteil, chef du Front National (FN) dans le département et conseiller régional y était jugé pour avoir rendu public une liste d’adresses de demandeurs d’asile et réfugiés dans le département des Hautes Pyrénées. Et ce sur le fondement d’une note de police subtilisée par un policier réserviste soutien du FN. Les magistrats ont retenu les qualifications de violation du secret professionnel et recel. Olivier Monteil a été condamné à une amende de 2000 euros d’amende dont 1000 avec sursis.

Partager
Publié par
Tarbes7.fr

Articles Récents

Gilets Jaunes acte 19, manifestation interdite samedi soir à Tarbes

La préfecture des Hautes Pyrénées a interdit toute manifestation nocturne samedi soir pour l'acte 19 des Gilets Jaunes. Interdiction de…

22 mars 2019 11 h 24 min

Le buste d’Yvette Horner dévoilé à Tarbes

Yvette Horner est décédée le 11 juin dernier. Elle a été enterrée à Tarbes. Un buste de l'égérie a été…

22 mars 2019 11 h 00 min

Des centaines de personnes manifestent à Tarbes contre le projet de porcherie à Ossun

Une manifestation organisée jeudi fin d'après midi à Tarbes par le collectif qui lutte contre l'installation d'une porcherie industrielle à…

22 mars 2019 10 h 53 min

Tremblement de terre vendredi matin dans les Pyrénées

Un nouveau tremblement de terre a été enregistré ce vendredi matin dans l'ouest de la France. Après un séisme relativement…

22 mars 2019 10 h 44 min

Vers un week end digne du mois de Mai à Tarbes

Soleil et températures élevées en journée annoncées pour ce week end à Tarbes et dans toute l'Occitanie. Gelées possibles en…

22 mars 2019 10 h 34 min

L’absence d’abeilles sur les cerisiers inquiète des Tarbais

Les cerisiers sont en fleur à Tarbes. Dans certains quartiers il n'y a plus d'abeilles. Les années précédentes, sous les…

20 mars 2019 11 h 04 min

This website uses cookies.