Tarbes

Le centre Coronavirus du Parc des expo de Tarbes ferme ses portes

Bonne nouvelle et espérance : le centre coronavirus installé au parc des expositions de Tarbes est mis en veille.

Le Centre COVID 65 – Tarbes situé au Parc des Expositions sera mis en veille à partir de lundi 20 avril mais pourra être réactivé à tout moment a indiqué la mairie de Tarbes ce vendredi. Par contre le centre de prélèvements reste ouvert. Cette décision est prise par le corps médical en raison d’une activité stable et  au respect par les Tarbaises et les Tarbais des consignes de confinement.

Selon le dernier bilan dressé jeudi soir par l’Agence Régionale de Santé, Occitanie, dans le département des Hautes Pyrénées, nul nouveau décès ce jeudi en milieu hospitalier. Le bilan est de 14 morts depuis le début de la pandémie. 79 patients étaient hier suivis en milieu hospitalier (-3) dont 5 en soins intensifs ou réanimation. Depuis le début de l’épidémie, 60 patients ont pu quitter l’hôpital dans un état satisfaisant.

Cet article a été modifié le 17 avril 2020 16 h 13 min

Partager

Articles Récents

Covid19 – de nombreux départements repassent au-dessus du seuil d’alerte

Covid19 : de plus en plus de départements repassent au-dessus du seuil d’alerte. Il y a quelques jours, la carte…

25 octobre 2021

Antoine Dupont nouveau capitaine de l’équipe de France de rugby

Antoine Dupont demi de mêlée du Stade Toulousain et de l'équipe de France de rugby, originaire des Hautes Pyrénées, -32…

25 octobre 2021

Landes – disparition inquiétante d’un enfant de 12 ans, avis de recherche

La gendarmerie des Landes vient de lancer un avis de recherche pour disparition inquiétante d'un jeune adolescent de 12 ans.…

25 octobre 2021

Ce site utilise des Cookies