Categories: Faits Divers

Le braqueur présumé du Picard de Tarbes arrêté

L’homme arrêté par la police est soupçonné de deux braquages commis à Tarbes en début d’année.

Les enquêteurs de l’antenne paloise de la Direction Interrégionale de la Police Judiciaire de Bordeaux ont interpellé le 5 novembre, un marseillais âgé d’une vingtaine d’années, soupçonné d’avoir commis, en février et mars 2019, deux vols à main armée sur Tarbes. L’un dans une boulangerie et l’autre dans le magasin de surgelés Picard situé boulevard Jean Moulin à Tarbes ont annoncé les services de police en fin de semaine dernière.

L’arrestation, le 30 mars 2019, par la BAC de Tarbes, d’un jeune marseillais qui avait enfoncé au volant d’un véhicule volé la porte d’un distributeur automatique de billets, avait permis de corroborer les éléments d’investigations déjà relevés par les enquêteurs palois de la Police Judiciaire a commenté une source proche de l’enquête.

Sa complice, lors du deuxième vol à main armée, a pu être identifiée et récemment interpellée. Elle a été placée sous contrôle judiciaire. L’auteur présumé, déjà détenu, a fait également l’objet d’une mesure de garde à vue et a été mis en examen pour ces faits par un Juge du Pole d’Instruction Criminel de PAU.

Cet article a été modifié le 25 novembre 2019 10 h 01 min

Partager

Articles Récents

Municipales à Tarbes. Hervé Charles appelle à un plus large rassemblement

Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire rassemble le PC, EELV, Ensemble, Générations et le PS pour les élections municipales à Tarbes.…

12 décembre 2019

Inondations. Tarbes et les Hautes Pyrénées en alerte vigilance orange

Météo France place deux départements en alerte météo vigilance orange pour risques Inondations. Sont concernés ce jeudi 12 décembre, les…

12 décembre 2019

Retraites. Philippe réussit l’union contre son projet

Le premier ministre Édouard Philippe a détaillé sa réforme des retraites. La CFDT et l'Unsa sont désormais vent debout contre…

11 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies