Categories: France

le Bayern Munich et l’Atletico Madrid rejoignent Chelsea et le Real Madrid

Franck Ribéry avec le Bayern Munich et Karim Benzema avec le Real Madrid seront les seuls joueurs Français a jouer le dernier carré de la ligue des champions 2014 Photo Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0/Christophe95

On connaît désormais les équipes qui participent au dernier carré de la ligue des champions 2014. Après, le Real Madrid et Chelsea mardi, le Bayern Munich et l’Atletico Madrid se sont qualifiés mercredi soir. Consolation pour le Paris Saint Germain ? Le FC Barcelone et Manchester United ont chuté au stade des quarts de finale. Mercredi ; l’Atletico Madrid du gardien Belge Courtois et de l’international espagnol David Villa a réussi a résister au Barça de Messi et Inesta. Les catalans ont maîtrisé le jeu mais ont fait preuve de lacunes en défense. L’Atletico, déjà en tête du championnat, avait arraché le nul au match aller 1 à 1 et s’est imposé hier 1 à 0. A noter que les joueurs de Madrid ont tiré à plusieurs reprises sur les barres. Le champion d’Europe en titre : le Bayern Munich a joué la réaction face aux anglais de Manchester. Les co équipiers de Ribéry ont répondu au premier but signé Evra pour Munich par 3 réalisations.

Partager

Articles Récents

Covid19. le nombre d’hospitalisations et de décès en forte hausse

Santé Publique France vient de publier ses dernières données sur l'évolution de la pandémie de COvid19 en France. La situation…

30 juillet 2021

Gers – hausse des cas de Covid chez les jeunes, le préfet décide de nouvelles restrictions

Toute la France fait face à la 4e vague de Covid19 liée au variant delta. Partout, les taux d'incidence qui…

30 juillet 2021

85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19

Environ 85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19. Les personnes non vaccinées contre le Covid-19 représentent…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies