Categories: France

Laurent Wauquiez assume et annonce des plaintes

Laurent Wauquiez était l’invité de BFMtv mardi soir pour s’expliquer sur ses propos acerbes contre Macron, Sarkozy ou Juppé, prononcés devant des étudiants mais diffusés par le magazine Le Quotidien. Le leader des Républicains est resté sur la ligne annoncée depuis la diffusion de ces propos étonnants sur la gestion de la ville de Bordeaux par Alain Juppé, l’état de la démocratie ou la méthode Sarkozy : il a assumé certains propos et annoncé qu’il allait engager des procédures judiciaires contre celles et ceux qui ont fait fuité ses propos. Depuis le début de cette affaire, Laurent Wauquiez fait la Une de l’actualité. En parallèle son parti, les Républicains, lancent une campagne pour dénoncer les conséquences de la politique menée par le duo Macron Philippe sur le pouvoir d’achat.

Partager

Articles Récents

Covid19 – de nombreux départements repassent au-dessus du seuil d’alerte

Covid19 : de plus en plus de départements repassent au-dessus du seuil d’alerte. Il y a quelques jours, la carte…

25 octobre 2021

Antoine Dupont nouveau capitaine de l’équipe de France de rugby

Antoine Dupont demi de mêlée du Stade Toulousain et de l'équipe de France de rugby, originaire des Hautes Pyrénées, -32…

25 octobre 2021

Landes – disparition inquiétante d’un enfant de 12 ans, avis de recherche

La gendarmerie des Landes vient de lancer un avis de recherche pour disparition inquiétante d'un jeune adolescent de 12 ans.…

25 octobre 2021

Ce site utilise des Cookies