Categories: France

L’amour est dans le pré 2017 : Françoise a “couché” avec Jean-Marc

L’amour est dans le pré 2017 : Françoise a “couché” avec Jean-Marc


Description : Lundi 18 septembre, huit agriculteurs et agricultrices vont profiter d’un week-end à l’étranger avec leur soupirant(e) respectif : l’occasion parfaite pour découvrir s’ils sont bel et bien faits pour être ensemble. Nathalie et Patrice se retrouvent en chambre d’hôtes à Saint-Émilion. L’agriculteur, qui avait conclu avec Nathalie, se reprochait de ne pas ressentir des sentiments aussi forts pour sa soupirante : “Pour l’instant, il me manque la flamme, je n’ai pas ce sentiment amoureux pour elle”. Malgré tout, le couple veut se donner une chance. Ce week-end à Saint-Émilion sera donc déterminant pour le futur de leur relation. Le programme de leur week-end romantique a tout pour le convaincre : massage et jacuzzi avec coupe de champagne, rien qui pourrait rebuter l’agriculteur.Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 19/09/2017

Partager

Articles Récents

Covid19. le nombre d’hospitalisations et de décès en forte hausse

Santé Publique France vient de publier ses dernières données sur l'évolution de la pandémie de COvid19 en France. La situation…

30 juillet 2021

Gers – hausse des cas de Covid chez les jeunes, le préfet décide de nouvelles restrictions

Toute la France fait face à la 4e vague de Covid19 liée au variant delta. Partout, les taux d'incidence qui…

30 juillet 2021

85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19

Environ 85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19. Les personnes non vaccinées contre le Covid-19 représentent…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies