Pêche et promenade officiellement autorisées au Lac de Castelnau-Magnoac

Pêche et promenade officiellement autorisées au Lac de Castelnau-Magnoac
Image par andre costargent de Pixabay

Le déconfinement se poursuit en France comme dans le département des Hautes Pyrénées. La préfecture a autorisé la déambulation autour du lac de Castelnau-Magnoac.

La plupart des lacs de montagne des Hautes Pyrénées étaient officiellement accessibles depuis la semaine dernière. Pour le plus grand bonheur des randonneurs. La préfecture des Hautes Pyrénées a annoncé hier ré autoriser la pêche et la promenade autour du lac de Castelnau-Magnoac. Selon la procédure prévue en cette période d’état d’urgence sanitaire pour cause de pandémie de Coronavirus, le préfet Brice Blondel a signé l’arrêté sur proposition du maire de Castelnau-Magnoac.

La préfecture précise cependant que “cette autorisation est conditionnée à la mise en œuvre, par le maire, des modalités et des contrôles de nature à garantir le respect des gestes barrières et de distanciation sociale. Les personnes souhaitant accéder au lac doivent veiller au strict respect des mesures d’hygiène et de distanciation sociale ainsi qu’au respect des règles définies par les autorités compétentes”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.