La vaccination anti Covid19 accélère à Tarbes

Accélération vaccination COvid19 Tarbes
Photo DP/Pixabay

À la suite de l’annonce du Premier ministre, le jeudi 4 mars 2021, la campagne de vaccination va monter en puissance, et connaître notamment une accélération significative ce week-end à Tarbes et dans les Hautes Pyrénées. Ainsi, une opération de vaccination est organisée à l’intention des personnes ayant entre 50 et 74 ans ET présentant une ou plusieurs comorbidités ; ainsi que pour les plus de 75 ans.

Jusqu’à 1850 doses de vaccin AstraZeneca pourront être injectés à cette occasion, en complément des 9778 doses qui seront disponibles pour procéder aux injections du mois de mars a précisé la préfecture des Hautes Pyrénées ce vendredi.

#vaccination2021

La campagne vaccinale s'accélère dans le département avec l'organisation ce week-end d'une opération…

Publiée par Préfet des Hautes-Pyrénées sur Vendredi 5 mars 2021

Les personnes qui auront reçu la première dose du vaccin durant le week-end du 6 et 7 mars 2021, se verront remettre une attestation leur indiquant de prendre rendez-vous rapidement auprès de leur médecin traitant ou des professionnels de santé autorisés à vacciner (pharmacies, sage-femmes et infirmières) afin de recevoir la deuxième dose du vaccin 12 semaines après la première.

Pour prendre rendez vous :
Prise rendez vous vaccin Covid19 Tarbes Lannemezan Lourdes

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.