Une

La neige tombe sur Tarbes

Une neige épaisse et très humide tombe depuis 14h30 – 15h sur Tarbes. Ces chutes de neige étaient annoncées par Météo France. Le département des Hautes Pyrénées est placé en alerte météo vigilance orange neige verglas.

La neige fait son retour en ce dernier jour d’hiver sur Tarbes. Il neige a gros flocon cette après midi et ces chutes de neige pourraient se poursuivre dans la nuit de lundi à mardi. Cette après midi, cette neige mêlée de pluie ne tient pas sur un sol encore chaud. Mais avec la vague de froid et la nuit, cette situation pourrait évoluer. Cette nouvelle offensive de l’hiver était annoncée depuis plusieurs jours par météo France. 6 département d’Occitanie sont placés en alerte neige verglas jusqu’à mardi : les Hautes Pyrénées, la Haute Garonne, l’Ariège mais aussi les Pyrénées Orientales et le Tarn. La plus grande vigilance est de mise notamment sur les routes d’altitude.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022