La ministre Wargon en visite à Tarbes et Lourdes ce jeudi

La ministre Wargon en visite à Tarbes et Lourdes ce jeudi
Le 11 rue Bertrand Barère à Tarbes : des locaux rachetés par Prologis pour y installer des logements sociaux Photo T7

Emmanuelle Wargon, ministre déléguée, chargée du Logement se rendra dans le département des Hautes-Pyrénées ce Jeudi 29 avril 2021. Le ministère a également précisé le programme de cette visite ministérielle.

Le déplacement donnera l’occasion à la ministre de dévoiler les deux premiers projets du département qui bénéficieront du fonds pour le recyclage des friches créé dans le cadre du plan de relance. Emmanuelle Wargon signera ensuite la convention du Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain (NPNRU) qui permettra d’accélérer les opérations de rénovation urbaine à Tarbes et Lourdes notamment.

En matinée, Emmanuelle Wargon visitera une “friche urbaine” située avenue Bertrand Barère soit un projet de réalisation de 12 logements porté par Promologis. Elle se rendea quartier Bel Air pour une présentation du programme de rénovation. En milieu de matinée, la ministre déléguée se déplacera à Lourdes pour une visite du quartier de l’Ophite.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.