La e-cigarette est plus saine que la cigarette classique

Fondamentalement, en France, les liquides pour cigarette électronique peuvent être vendus mélangés directement avec de la nicotine. Tout ce qui dépasse ce volume doit être vendu sans nicotine. Ensuite, vous pouvez simplement ajouter une dose de nicotine au liquide.

 

Les liquides contenant de la nicotine conviennent particulièrement aux fumeurs de cigarettes fortes et vous pouvez facilement les commande en ligne sur le site e-commerce terpy.fr.

 

Premiers pas pour les débutants en vapotage: la teneur en nicotine

Déterminer la teneur en nicotine est un peu difficile et il n’y a pas de manuel pour cela. Il est conseillé de se frayer un chemin vers la teneur parfaite en nicotine, ce que l’expérience a montré est facile si on l’aborde correctement.

 

  • Quiconque a déjà fumé beaucoup ou des cigarettes fortes (environ 1 à 3 paquets par jour) devrait commencer avec une teneur en nicotine de 15 mg .
  • Pour les fumeurs «moyens» (environ 1 à 10 cigarettes par jour), une teneur en nicotine de 6 à 9 mg est recommandée .
  • Pour les fumeurs occasionnels ou les fumeurs de cigarettes plus faibles (environ 1 à 5 cigarettes par semaine), une teneur d’environ 3 à 4 mg convient .

 

Si le liquide contient trop de nicotine, il vous grattera la gorge plus qu’il n’est agréable et pourra facilement être dilué avec un peu de base (liquide sans arôme ni nicotine).

Cependant, si le liquide ne contient pas assez de nicotine, vous utiliserez la e-cigarette plus souvent et n’aurez pas de «sensation de satiété». Il peut alors arriver que vous vous sentiez comme une cigarette normale. Ensuite, il convient d’augmenter le salaire.

 

Avec un peu d’informations à l’avance, la bonne teneur en nicotine est trouvée plus facilement et le passage se fait souvent plus facilement.

 

Quiconque traite du sujet de la nicotine rencontrera tôt ou tard également les liquides aux sels nicotiniques.

 

Quelle est la différence avec la nicotine «normale» ?

Tout est expliquée dans les quelques lignes suivantes. La nicotine dite «normale» signifie fondamentalement la nicotine organique. Elle est fabriquée à partir de tabac et est connue pour le coup de gorge, la gorge irritée.

 

La nicotine biologique convient jusqu’à 15 mg / ml. Après cela, le tout devient trop irritant et le goût du liquide se perd de plus en plus.

 

La nicotine biologique est donc idéale pour tous les liquides de moins ou jusqu’à 15 mg. Ensuite, il y a les sels nicotiniques. Ceci est également obtenu à partir du tabac, mais la procédure diffère. L’acide benzoïque conservateur, qui forme naturellement des cristaux incolores, est ajouté lors de l’extraction.

 

Ce processus abaisse le pH de la nicotine saline. Cela réduit les rayures dans la gorge et rend le vapotage avec de la nicotine salée beaucoup plus doux. Cela convient particulièrement aux liquides à partir de 15 mg.

 

Aucune substance cancérigène grâce aux e-cigs

Les soi-disant liquides, qui sont utilisés pour remplir l’e-cigarette, ne contiennent aucune substance toxique.

 

On cherche en vain des substances telles que le benzène, le cyanure d’hydrogène, le formaldéhyde, le monoxyde de carbone, l’azote, l’acétaldéhyde, le cyanure d’hydrogène, l’hydroquinone, l’acide acétique, le pyrocatéchol, l’acétone, l’acide formique, le potassium, le phénol, le propénal, l’ammoniaque, la pyridine, l’aluminium ou les nitrosamines dans les liquides.

 

Seules les substances toxicologiquement non pertinentes telles que le propylène glycol, la glycérine, les arômes, l’eau et l’éthanol sont mélangées ; éventuellement avec la seule substance toxique nicotine, qui rend le corps dépendant. Le centre fédéral allemand écrit sur la nicotine:

 

Alors que la nicotine est principalement responsable de la création de la dépendance, les dommages réels pour la santé sont principalement causés par les nombreux autres polluants, dont certains se sont avérés cancérigènes, entraînent des risques particuliers pendant la grossesse et affectent les vaisseaux sanguins.

 

Pas de mauvaises odeurs de tabac

Les cigarettes électroniques ne brûlent pas de tabac et, comme il est bien connu, la vapeur s’évapore en quelques secondes. Étant donné que l’e-cigarette ne sent pas, aucune odeurlaide ne se déposera dans vos vêtements. Enfin, vous pouvez à nouveau vapoter confortablement dans le restaurant ou le salon sans affecter vos semblables.

 

Régénération des organes olfactifs et gustatifs

Vous serez étonné de la rapidité avec laquelle votre palais et votre nez peuvent se régénérer. Il a été démontré que la consommation de tabac altère la perception du goût. De nombreux vapoteurs rapportent de nouvelles expériences en mangeant ou au printemps lorsque les plantes commencent à fleurir.

 

Nouvelle attitude envers la vie

Non seulement le sport est plus facile, mais l’endurance s’améliore énormément. Vous vous sentez donc certainement plus vital et en meilleure santé à cet égard.

 

Avantage prix

La taxe sur le tabac des cigarettes électroniques et leurs liquides ne sont pas si fortes. De plus, aucune plantation de tabac ne doit être cultivée pour les liquides. En conséquence, le coût des liquides est considérablement moins cher que les cigarettes normales. Selon le test de vapotage, 10 ml de liquide correspondent à environ 3 à 6 paquets de cigarettes.

 

Il n’y a pas de zones d’interdiction de vapeur

Étant donné que, comme décrit au point deux, il n’y a pas d’odeur, il n’y a en principe aucune restriction par rapport à l’emplacement.

D’un point de vue juridique, les cigarettes électroniques ne relèvent pas de la loi sur la protection des non-fumeurs, car elles ne sont pas brûlées.

Vous n’avez qu’à vous attendre à des regards perplexes, car de nombreux citoyens ne sont toujours pas familiers avec la cigarette électronique et vous pourriez peut-être la confondre avec un fumeur de cigarette.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.