Tarbes

La BAC arrive : y tricher n’est pas une bonne idée et voici pourquoi

Avant les épreuves classiques à fort coefficient, les épreuves de spécialités du baccalauréat 2022 pour les élèves de terminales auront lieu les mercredi 11, jeudi 12 et vendredi 13 mai. La fraude au bac est un délit et peut entraîner des sanctions pénales. L’utilisation de tout appareil électronique, la communication avec les autres candidats ou vers l’extérieur de la salle d’examen sont prohibés. Evidemment, il est interdit d’envoyer quelqu’un à votre place !

Si le surveillant vous prend la main dans le sac, il interviendra immédiatement. Dans le meilleur des cas ils vous sermonnera et vous pourrez continuer l’épreuve. Si l’incident se reproduit ou si le surveillant est inflexible, il pourra saisir les pièces faisant preuve de la triche.

Cet article a été modifié le 9 mai 2022 17 h 03 min

Partager

Articles Récents

Eclipse de Lune à Tarbes nos photos

Ce lundi 16 Mai 2022, Terre, Soleil et Lune sont alignés : ce qui provoque une éclipse totale de la…

16 mai 2022

Fortes chaleurs, orages, la météo de la semaine à Tarbes

La météo de la semaine à Tarbes sera véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l'arrivée des orages. Les prévisions…

16 mai 2022

Premier Urban Trail de Tarbes les résultats

Plusieurs centaines de coureurs ont parcouru la ville de Tarbes ce dimanche matin pour le premier Urban Trail. L'itinéraire débutait…

16 mai 2022