Kylian Mbappé blessé à Lyon va mieux

OL-PSG : Kylian Mbappé crâne ouvert, son énorme collision avec Anthony Lopes. L’attaquant international du Paris Saint Germain a indiqué lundi matin que son état s’était améliorer.


L’Olympique Lyonnais affrontait dimanche soir le Paris-Saint-Germain. Le match, un duel au sommet entre le 1er et le 3e club du championnat promettait du grand spectacle. Malheureusement, c’est Kylian Mbappé qui en a fait les frais. Non Stop Zapping vous montre les images.Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 22/01/2018 Kylian Mbappé blessé, Dani Alvès expulsé pour un geste d’humeur sur l’arbitre, défaite dans les dernières secondes de jeu, ce PSG a semblé atteindre ses limites face à une équipe de Lyon bien menée par un Nabil Fékir en grande forme. Si Paris reste largement en tête du classement après cette deuxième défaite de la saison en championnat, Lyon repasse devant Marseille à la deuxième place.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.