Categories: France

Koh Lanta. “un événement” pousse la production à suspendre le tournage

La société de production Adventure Line Production qui réalise l’émission Koh-Lanta a annoncé sur Twitter suspendre le tournage de l’émission après un “événement” entre deux participants. “”Les conditions nécessaires à son bon déroulement n’étant plus réunies, TF1 prend acte de cette décision qu’elle estime prudente, responsable et conforme aux valeurs de Koh-Lanta” a indiqué TF1 sans préciser la nature de cet “événement”. “Cet événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4e au 5e jours de tournage de la nouvelle édition” a précisé la société de production.

VIDEO – Koh-Lanta All Stars : Grosses tensions lors du conseil (vidéo) Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 21/04/2018 Description : Vendredi 20 avril, l’heure de la réunification a sonné dans le sixième épisode de Koh-Lanta, Le combat des héros. Lors du conseil, Nathalie, piégée par un faux collier d’immunité, n’a pas hésité à hausser le ton face à un Pascal incisif. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Partager

Articles Récents

Boris Neveu en finale Olympique du Kayak

Boris Neveu participera à la finale Olympique du Kayak. En demi finale, Boris Neveu a fait forte impression en réalisant…

30 juillet 2021

Le retour du soleil à Tarbes c’est pour quand ?

Après une nuit d'orage sur Tarbes et la Bigorre, Météo France n'envisage pas d'amélioration à court terme. Et pas ce…

30 juillet 2021

Dans quels pays voyager cet été malgré le Covid-19

En dépit des progrès de la campagne de vaccination contre le nouveau coronavirus, la pandémie est toujours présente et les…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies