Categories: France

Koh Lanta. “un événement” pousse la production à suspendre le tournage

La société de production Adventure Line Production qui réalise l’émission Koh-Lanta a annoncé sur Twitter suspendre le tournage de l’émission après un “événement” entre deux participants. “”Les conditions nécessaires à son bon déroulement n’étant plus réunies, TF1 prend acte de cette décision qu’elle estime prudente, responsable et conforme aux valeurs de Koh-Lanta” a indiqué TF1 sans préciser la nature de cet “événement”. “Cet événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4e au 5e jours de tournage de la nouvelle édition” a précisé la société de production.

VIDEO – Koh-Lanta All Stars : Grosses tensions lors du conseil (vidéo) Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 21/04/2018 Description : Vendredi 20 avril, l’heure de la réunification a sonné dans le sixième épisode de Koh-Lanta, Le combat des héros. Lors du conseil, Nathalie, piégée par un faux collier d’immunité, n’a pas hésité à hausser le ton face à un Pascal incisif. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022