Categories: France

Koh-Lanta, le combat des héros débutera le 16 mars

Koh-Lanta, le combat des héros : on connait la date de lancement de la nouvelle saison ! C’est le vendredi 16 mars prochain à 20h55 que Koh-Lanta : le combat des héros arrive sur TF1 .Côté filles, on retrouve : Clémence , vainqueur de Koh-Lanta Pacifique et candidat d’un All Star ; Nathalie de Koh Label : TéléStar Date d’ajout : 20/02/2018 Koh-Lanta (intitulé Les Aventuriers de Koh-Lanta lors de la première saison) est une émission de télévision française de téléréalité et d’aventure diffusée sur TF1 depuis le 4 août 2001. Elle est d’abord présentée par Hubert Auriol, puis par Denis Brogniart depuis 2002. Son nom est repris du thaï « Koh Lanta », signifiant en français « l’île au million d’yeux »n 1 et qui est le nom de l’île thaïlandaise sur laquelle fut tournée la première saison. L’émission est adaptée de Survivor, dont le concept a été inventé en 1992 par Charlie Parsons et tourné pour la première fois pour une télévision suédoise en 1997 sous le nom d’Expédition Robinson. Depuis 2001, dix-huit saisons ont été tournées, au rythme d’une par an puis de deux par an à partir de la saison 15, en plus de quatre éditions spéciales opposant des candidats marquants des saisons précédentes (Le Retour des héros, La Revanche des héros, La Nouvelle Édition), parfois opposés à des sportifs de renom (Le Choc des héros).

Cet article a été modifié le 20 février 2018 17 h 13 min

Partager

Articles Récents

Maubourguet – 136 pieds de cannabis découverts par les gendarmes

Lundi 20 septembre 2021, au cours d'une patrouille de gestion des événements, les gendarmes de la communauté de brigades de…

21 septembre 2021

Une ferme de Cannabis démantelée par les Gendarmes des Hautes Pyrénées

Après enquête des gendarmes de Saint Laurent de Neste, un homme a été arrêté. Il produisait du Cannabis sur la…

21 septembre 2021

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies