Categories: France

Koh-Lanta : un ancien candidat critique production et candidats

Koh-Lanta : un ancien balance sur la prod et sur les candidats


Description : Alors qu’une version All Stars de Koh-Lanta est en préparation, un ancien candidat de l’émission a fait des révélations-chocs sur son compte Twitter. Jeff, qui s’était illustré sur TF1 en 2015, se dit aujourd’hui “blacklisté” par la production. La raison : avoir participé aux Anges de la téléréalité. Lui qui souhaitait participer à cette nouvelle saison de Koh-Lanta, regroupant plusieurs anciens, regrette profondément sa mise à l’écart et accuse la production de favoritisme, n’hésitant pas à balancer au passage sur certains candidats pressentis pour y participer. “Je ne suis qu’un garçon sans casier judiciaire, n’ayant pas eu de rapport très proche avec des gens de la prod, plus fan de sneakers que de mocassins Gucci, qui n’a pas volé à manger dans la glacière du staff technique en me faisant prendre et n’ai pas balancé des propos qui étaient en interne d’un groupe à la prod pour espérer rentrer chez ALP”. Les candidats visés apprécieront. Label : 6medias_videos

Date d’ajout : 17/10/2017

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies