Categories: France

Koh-Lanta : un ancien candidat critique production et candidats

Koh-Lanta : un ancien balance sur la prod et sur les candidats


Description : Alors qu’une version All Stars de Koh-Lanta est en préparation, un ancien candidat de l’émission a fait des révélations-chocs sur son compte Twitter. Jeff, qui s’était illustré sur TF1 en 2015, se dit aujourd’hui “blacklisté” par la production. La raison : avoir participé aux Anges de la téléréalité. Lui qui souhaitait participer à cette nouvelle saison de Koh-Lanta, regroupant plusieurs anciens, regrette profondément sa mise à l’écart et accuse la production de favoritisme, n’hésitant pas à balancer au passage sur certains candidats pressentis pour y participer. “Je ne suis qu’un garçon sans casier judiciaire, n’ayant pas eu de rapport très proche avec des gens de la prod, plus fan de sneakers que de mocassins Gucci, qui n’a pas volé à manger dans la glacière du staff technique en me faisant prendre et n’ai pas balancé des propos qui étaient en interne d’un groupe à la prod pour espérer rentrer chez ALP”. Les candidats visés apprécieront. Label : 6medias_videos

Date d’ajout : 17/10/2017

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Tarbes ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Neige sur les Pyrénées, net refroidissement à Tarbes

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies