Categories: France

Kim Kardashian a rencontré Trump

Reçue à la Maison Blanche afin d’évoquer le cas d’Alice Johnson, une mère de famille condamnée à la perpétuité, Kim Kardashian est revenue sur sa rencontre avec Donald Trump dans les colonnes de MIC. Non Stop People vous en dit plus. Kim Kardashian à la Maison Blanche : La star revient sur sa rencontre avec Donald Trump Label : Non stop people Date d’ajout : 01/06/2018 Alice Johnson est une prisonnière condamnée à la prison à perpétuité pour pour blanchiment d’argent et trafic de drogues en 1997. L’actrice et star de la réalité Kim Kardishian a rencontré Donald Trump pour demander une peine plus souple et éventuellement sa libération.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022