Killian Jornet, star mondiale du ski alpinisme annoncé sur l’Altitoy 2018

Killian Jornet, star mondiale du ski alpinisme annoncé sur l'Altitoy 2018
La 11 éme édition de l’Altitoy-Ternua se disputera les 3 et 4 MARS 2018.

La course de ski alpinisme Altitoy 2018 aura lieu les 3 et 4 mars 2018 dans le Pays Toy. Killian Jornet star mondiale de la discipline y est annoncé.

Multiple champion du monde de ski alpinisme, le coureur espagnole Killian Jornet a annoncé sa participation à la 11e édition de l’Altitoy les 3 et 4 mars prochains dans le Pays Toy, département des Hautes Pyrénées. Star mondiale de la discipline, Killian Jornet est parfois surnommé « l’extraterrestre du trail » ou « l’ultraterrestre » en raison de ses capacités physiques exceptionnelles. Kílian Jornet est élu « aventurier de l’année 2014 » par le magazine américain National Geographic. Surnommé « l’ultraterrestre » et malgré certaines controverses dans le milieu de la montagne pour son approche uniquement tournée vers le chronomètre, il reste une « icône » dans ses disciplines et plus généralement pour tous les coureurs.

A propos Tarbes7.fr 6805 Articles
En direct de Tarbes, transmettez nous vos informations, nouveautés par l'interface de contact du site Tarbes7.fr Nous suivre en direct sur Twitter : https://twitter.com/tarbes7 en direct sur Facebook : https://www.facebook.com/tarbes7

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*