Killian Jornet, star mondiale du ski alpinisme annoncé sur l’Altitoy 2018

Killian Jornet, star mondiale du ski alpinisme annoncé sur l'Altitoy 2018La 11 éme édition de l’Altitoy-Ternua se disputera les 3 et 4 MARS 2018.

La course de ski alpinisme Altitoy 2018 aura lieu les 3 et 4 mars 2018 dans le Pays Toy. Killian Jornet star mondiale de la discipline y est annoncé.

Multiple champion du monde de ski alpinisme, le coureur espagnole Killian Jornet a annoncé sa participation à la 11e édition de l’Altitoy les 3 et 4 mars prochains dans le Pays Toy, département des Hautes Pyrénées. Star mondiale de la discipline, Killian Jornet est parfois surnommé « l’extraterrestre du trail » ou « l’ultraterrestre » en raison de ses capacités physiques exceptionnelles. Kílian Jornet est élu « aventurier de l’année 2014 » par le magazine américain National Geographic. Surnommé « l’ultraterrestre » et malgré certaines controverses dans le milieu de la montagne pour son approche uniquement tournée vers le chronomètre, il reste une « icône » dans ses disciplines et plus généralement pour tous les coureurs.

Be the first to comment on "Killian Jornet, star mondiale du ski alpinisme annoncé sur l’Altitoy 2018"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.