Categories: France

Karine Le Marchand pousse un coup de gueule sur la presse (vidéo)

TPMP : Karine Le Marchand pousse un coup de gueule sur la presse (vidéo)


Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 16/01/2018 Description : Lundi 15 janvier, Karine Le Marchand était invitée sur le plateau de “Touche Pas à Mon Poste”. Comme à son habitude, l’animatrice n’a pas hésité à livrer le fond de sa pensée quand est venu le moment de parler rumeurs et presse. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping. D’abord mannequin, elle débute à la radio sur RMC où on lui propose de faire de la télévision. Elle choisit le pseudonyme de « Le Marchand » (le nom de son compagnon de l’époque) quelques minutes avant le début de sa première émission en direct, sous la pression du directeur des programmes alors qu’elle présentait l’émission Midi Pile sur France 3 Paris Île-de-France6. De France 3, où elle anime en 1998 Musique, musiques dont le rédacteur en chef est Jean-Pierre Pasqualini, elle passe brièvement par M6 avant de rejoindre TV5 où elle reste durant près de dix ans.

Cet article a été modifié le 16 janvier 2018 10 h 16 min

Partager

Articles Récents

Covid19. le nombre d’hospitalisations et de décès en forte hausse

Santé Publique France vient de publier ses dernières données sur l'évolution de la pandémie de COvid19 en France. La situation…

30 juillet 2021

Gers – hausse des cas de Covid chez les jeunes, le préfet décide de nouvelles restrictions

Toute la France fait face à la 4e vague de Covid19 liée au variant delta. Partout, les taux d'incidence qui…

30 juillet 2021

85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19

Environ 85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19. Les personnes non vaccinées contre le Covid-19 représentent…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies