Karim Benzema “extrêmement choqué” par la polémique lancé par Nadine Morano

Karim Benzema, attaquant du Real Madrid et de l'équipe de France de football Photo « Karim Benzema Euro 2012 vs Sweden 01 » par Football.ua. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.
Karim Benzema, attaquant du Real Madrid et de l’équipe de France de football Photo par Football.ua. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

Karim Benzema estime par la voix de son avocat Me Alain Jakubowicz que la cabale dont il est l’objet par plusieurs personnalités politiques est fondée sur “une interprétation scandaleuse”.

En campagne pour la primaire de son parti aux élections présidentielles, Nadine Morano a demandé cette semaine que Karim Benzema soit exclu de l’équipe de France de Football pour avoir, lors de l’hommage rendu à la France, au début du match Real Madrid FC Barcelone, craché à la fin de la Marseillaise. Ces propos avaient abondamment été relayés sur les réseaux sociaux et donné lieu à une vive polémique.

Karim Benzema a tenu a s’exprimer par la voix de son avocat Me Alain Jakubowicz qui a publié mercredi un communiqué de presse, dans lequel il écrit “Karim Benzema est extrêmement choqué de l’interprétation qui est donné à cet acte, en général anodin, pratiqué par tous les footballeurs du monde“. Il reconnait qu’ “Un tel crachat n’était pas le bienvenu à ce moment précis, en de telles circonstances, mais Karim Benzema conteste avec fermeté l’interprétation scandaleuse auquel il donne lieu.”

“Bien qu’il n’ait pas à s’en justifier, Karim Benzema tient à rappeler qu’il a manifesté sa totale empathie à l’égard des victimes des attentats qui ont coûté la vie à 130 de nos concitoyens le 13 novembre et à leur famille, par ses publications sur ses comptes Twitter et Instagram.” a souligné Me Alain Jakubowicz.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.