La Juventus Turin et Manchester City ouvrent les 8e de Ligue des champions

Début des huitièmes de finale de la ligue des champions 2018 ce mardi 13 février. Deux favoris de cette édition jouent : la Juventus de Turin et Manchester City.

En attendant le choc Real Madrid – Paris Saint Germain programmé mercredi, les huitièmes de finale de la ligue des champions débutent ce soir avec les premiers matchs allers. La Juventus de Turin reçoit Tottenham et Manchester City solide leader de la premiere league et prétendant à la victoire finale, se déplace en Suisse à Bâle. Si le premier match peut sembler équilibrer le duel anglo suisse semble en revanche déséquilibré tant les mancuniens se sont montrés solides ces derniers mois.

Rappel de cette phase finale de la plus prestigieuse compétition de clubs de football : à partir des huitièmes de finale, deux matchs, aller et retour, servent à départager les prétendants. La finale ne se joue que sur un match.

Le grand match de cette phase de la compétition est programmé mercredi sur la pelouse du stade Santiago Barnabeu. Le Real Madrid de Zidane et Ronaldo, double champion d’Europe en titre, reçoit un prétendant à la victoire finale, le Paris Saint Germain version Neymar. L’autre match programmé mercredi oppose deux clubs historiques du football : le FC Porto et Liverpool.

A propos Tarbes7.fr 5558 Articles
En direct de Tarbes, transmettez nous vos informations, nouveautés par l'interface de contact du site Tarbes7.fr Nous suivre en direct sur Twitter : https://twitter.com/tarbes7 en direct sur Facebook : https://www.facebook.com/tarbes7

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*