Categories: Politique

Journée “Justice morte” à Tarbes le 5 décembre à l’appel des avocats

Les avocats du Barreau de Tarbes ont décidé de se joindre aux mobilisations du 5 décembre pour protester contre la réforme des retraites.

Les avocats ne sont pas contents du projet de réforme des retraites concocté par le gouvernement. Depuis plusieurs mois, ils mènent des actions pour dire leur rejet de ce projet. A Tarbes, les avocats ont décidé d’une journée “Justice morte” le 5 décembre prochain. Journée de mobilisation intersyndicale contre cette réforme annoncée par Emmanuel Macron. Certains avocats Tarbais ont d’ores et déjà annoncé leur participation à la manifestation unitaire prévue le 5 décembre au matin. Des permanences d’urgences devraient cependant être assurées dans la capitale de la Bigorre.

Cet article a été modifié le 29 novembre 2019 9 h 25 min

Partager

Articles Récents

Municipales à Tarbes. Hervé Charles appelle à un plus large rassemblement

Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire rassemble le PC, EELV, Ensemble, Générations et le PS pour les élections municipales à Tarbes.…

12 décembre 2019

Inondations. Tarbes et les Hautes Pyrénées en alerte vigilance orange

Météo France place deux départements en alerte météo vigilance orange pour risques Inondations. Sont concernés ce jeudi 12 décembre, les…

12 décembre 2019

Retraites. Philippe réussit l’union contre son projet

Le premier ministre Édouard Philippe a détaillé sa réforme des retraites. La CFDT et l'Unsa sont désormais vent debout contre…

11 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies