France

Justice pour Sarah Halimi, mobilisation partout en France

Une manifestation a réuni de nombreuses personnes dimanche après midi devant le palais de justice de Toulouse. Les manifestants contestaient l’absence de procès après le meurtre de Sarah Halimi.

“Justice pour Sarah Halimi”, des milliers de personnes manifestent en France. Des milliers de personnes se sont rassemblés place du Trocadéro et un peu partout en France ce dimanche 25 avril pour contester l’absence de procès après le meurtre de Sarah Halimi.

Plus de 20 000 personnes dans les rues de France, principalement à Paris, en mémoire de Sarah Halimi. Des rassemblements pour réclamer justice dix jours après la décision de la Cour de cassation. Elle a jugé son meurtrier irresponsable pénalement. Il n’y aura pas de procès en France.

Cet article a été modifié le 26 avril 2021 6 h 57 min

Partager
Tags: Deux

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Tarbes ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Neige sur les Pyrénées, net refroidissement à Tarbes

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies