Categories: France

Julie, la fille cachée de Claude François (vidéo)

Julie, la fille cachée de Claude François (vidéo) En avant-première, le blog de Jean-Marc Morandini a dévoilé une séquence édifiante extraite d’un documentaire sur Claude François qui sera diffusé sur Paris Première le 2 mars prochain. On y apprend ainsi l’existence de Julie, la fille cachée du célèbre chanteur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 02/02/2018 Claude François, surnommé « Cloclo », né le 1er février 1939 à Ismaïlia en Égypte et mort accidentellement le 11 mars 1978 à l’âge de 39 ans à Paris, est un chanteur populaire et producteur français des années 1960 et 1970. Tout au long de ses seize années de carrière, il fut l’un des artistes français les plus appréciés du public. Son succès et sa popularité ne se sont pas démentis après sa disparition. Nombre de ses chansons sont restées dans les cœurs et les mémoires, comme Belles ! Belles ! Belles !, Cette année-là, Le Lundi au soleil, Le téléphone pleure, Magnolias for Ever, Alexandrie Alexandra ou encore Comme d’habitude (My Way en version anglaise).

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies