Categories: Région

Juillan une fillette martyrisée pendant 8 jours par des amis de ses parents

Ambre 6 ans a vécu l’enfer pendant 6 jours des vacances d’automne 2013. Les faits révélés aujourd’hui par RMC infos font état d’un acharnement sans nom de la part de 5 jeunes adultes sur une fillette sans défense que ses parents avaient laissé en toute confiance à ces amis. Une amitié trahie qui va se prolonger en véritable cauchemar pour la fillette. Rouée de coups quotidiennement, la fillette rejoint ses parents couvertes d’hématomes. Face au mutisme de la fillette, les parents portent plainte et l’enfant témoigne de son calvaire devant les enquêteurs. Traumatisée, la jeune fille subirait encore aujourd’hui les séquelles de ces violences selon sa mère. La justice a ouvert une information judiciaire. Les 5 suspects ont été laissés en liberté sous strict contrôle judiciaire.

Cet article a été modifié le 16 avril 2014 15 h 44 min

Partager
Tags: 1

Articles Récents

Intervilles sans vachettes fait polémique

La célèbre émission de télévision Intervilles devrait revenir sur les écrans cet été. Problème, la production refuserait la présence des…

17 janvier 2020

Retour de la neige annoncé à Lannemezan, Bagnères et peut être Tarbes

Météo France annonce le retour de la neige dès ce vendredi en moyenne montagne. Dimanche, des flocons sont prévus jusqu'en…

17 janvier 2020

la flûtiste Catherine Puertolas en concert à Tarbes

Formée à Tarbes, et membre de l'orchestre de Lyon,la flûtiste Catherine Puertolas en concert à Tarbes Les 8 et 9…

15 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies