Faits Divers

Juillan – elle se trompe d’appartement et tombe sur un homme à moitié nu

Un quiproquo qui a mobilisé les gendarmes ce samedi à Juillan. Une femme veut visiter un appartement. Elle se trombe d’adresse et tombe alors sur un homme qui se dénude, croyant quant à lui que l’infirmière arrivait !

Immédiatement engagés sur cette intervention, les gendarmes de la brigade de Ossun (65) se rendent à l’adresse indiquée pour tirer les choses au clair indique aujourd’hui la gendarmerie des Hautes Pyrénées. Ils constatent finalement que la requérante s’est trompée d’adresse : elle n’a pas visité le bon logement .

La suite est racontée par les gendarmes : elle a ainsi été reçue par un couple d’origine étrangère dont le monsieur venait d’être opéré d’une hernie discale et attendait l’infirmière qui devait lui prodiguer des soins médicaux.
Son épouse, ne comprenant pas bien la langue française, la reçoit et pense immédiatement qu’il s’agit de l’infirmière. Elle la conduit alors dans la chambre et l’homme commence alors tout naturellement à se déshabiller pour les soins, pensant lui aussi être face à l’infirmière…
Quelle surprise pour eux de voir ainsi la ‘prétendue’ infirmière prendre la fuite en courant !

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022